Insolite : Jason Kelce a tenté sa chance au craps avant le Super Bowl

Publié le 15/02/2024

L’une des figures les plus emblématiques des Eagles de Philadelphie, l’ex-joueur Jason Kelce, a été aperçue en train de jouer au craps avant le coup d’envoi du Super Bowl qui a eu lieu dimanche dernier. Ce sont les Kansas City Chiefs et leur quarterback Patrick Mahomes qui se sont imposés à Las Vegas, face aux 49ers (25-22 après les prolongations).

Jason Kelce s’amuse à une table de craps avant le Super Bowl

Un média local américain a obtenu des photos de Jason Kelce, l’ancien joueur des Eagles de Philadelphie qui évoluait au poste de centre, en train de miser à une table de craps. L’homme âgé de 36 ans, cinq fois All-Pro, pariait à une table du Cosmopolitan de Las Vegas. Selon plusieurs témoins, le frère aîné de Travis Kelce — lequel porte les couleurs des Chiefs de Kansas City et qui est le concubin de Taylor Swift —, jouait à une table réservée aux High Rollers aux côtés de son épouse, Kylie Kelce.

Selon toute vraisemblance, le septuple sélectionné du Pro Bowl qui avait débuté les 193 matchs auxquels il avait participé en saison régulière (ainsi que 12 autres en post-saison) misait entre 1 000 $ et 5 000 $ par tour, des sommes importantes mais peu effrayantes pour l’ex-star de NFL dont les gains en carrière s’élèvent à plus de 80 millions de dollars.

Selon les mêmes témoins, Jason Kelce aurait hurlé de joie à quelques reprises pendant la partie, signe qu’il a certainement réalisé quelques gains. En tout cas, une véritable foule était rassemblée autour du champion du Super Bowl et de sa femme, laquelle se tenait tout juste à ses côtés.

L’humeur était à la fête pour les Kelce à Las Vegas !

Bien sûr, nous savons tous pourquoi Jason Kelse était à Las Vegas. Son petit frère Travis Kelce a tenté le week-end dernier de remporter sa troisième bague du Super Bowl avec les Chiefs de Kansas City contre les 49ers de San Francisco, champions sortants de NFL. Il faut dire que Jason Kelce soutient les Chiefs depuis que son équipe des Philadelphia Eagles a été éliminée des playoffs par les Tampa Bay Buccaneers de manière plus qu’embarrassante le mois dernier (défaite sans appel 32-9).

À noter que la famille Kelce a pleinement profité de Las Vegas durant la nuit succédant le match. Après que Jason et Kylie Kelce aient assisté à un concert d’Adele (après lequel la lauréate de 16 Grammy Awards a déclaré que Jason Kelce avait l’air « ivre, comme le serait n’importe quel fan de football »), le couple a rejoint le désormais triple champion de NFL et son amoureuse Taylor Swift. Il faut dire que pour célébrer la victoire des Chiefs, le couple de l’heure a organisé une grande fête privée à Las Vegas. Et ce sont même les Chainsmokers qui s’occupaient de la musique !

Une question reste toutefois en suspens : maintenant que Travis Kelce a remporté sa troisième bague du Super Bowl, osera-t-il en offrir une à Taylor ?