Paige Bueckers aperçue en train de jouer au craps avec le chanteur de hip-hop A Boogie !
Publié le 17/07/2024
Dans la soirée du samedi 13 juillet dernier, la superstar de basket-ball universitaire américain Paige Bueckers, qui porte le maillot de UConn (Université du Connecticut), a été aperçue en train de jouer au craps aux côtés du chanteur de hip-hop A Boogie Wit Da Hoodie, mieux connu sous le nom de A Boogie, juste après un concert qu’il a donné le week-end dernier.
En effet, des photos de l’artiste musical se tenant à côté de la meneuse de jeu, qui exhibe des abdominaux et un nombril dignes d’une athlète de haut niveau, ont rapidement été mises en ligne et sont devenues virales sur les réseaux sociaux.
Paige Bueckers joue au craps avec la star de hip-hop A Boogie
On ne sait pas qui a gagné, ni où ils ont décidé de jouer au craps. Ce qui est sûr, c’est que le chanteur A Boogie et la meneuse de jeu de UConn Paige Bueckers ont tous les deux été aperçus à une table de craps, accompagnés des musiciens du rappeur natif du Bronx, à New York.
Selon toutes vraisemblances, il y a de fortes chances pour que les deux stars se soient rendues au casino Foxwoods ou au Mohegan Sun, deux établissements gérés et exploités par des tribus amérindiennes. En effet, ces derniers se trouvent à environ une heure de route de Hartford, où A Boogie a donné un concert à guichets fermés dans la Xfinity Arena.
L’on sait de source sûre que Paige Bueckers et ses coéquipières de l’équipe féminine de basket-ball de UConn ont assisté au concert de l’artiste. Avant de se retrouver à la Xfinity Arena et autour d’une table de craps, la joueuse phare des Huskies aurait également disputé un match de basket-ball avec A Boogie quelque part dans le Connecticut. Ce lieu demeure un mystère.
D’autres artistes tels que NLE Choppa, Luh Tyler et Byron Messia ont pris part au concert de A Boogie, lequel fait partie intégrante du ‘Better Off Alone Global Tour’ de la star new-yorkaise.
Deux stars américaines aux images très contrastées
A Boogie, de son vrai nom Julius Dubose, est âgé de 28 ans et a déjà connu sa part de controverse. En effet, en 2020, il a été arrêté dans le New Jersey pour possession illégale d'une arme de poing et de marijuana. Un an plus tard, c’est à Londres, en Angleterre, qu’il fut arrêté.
En 2021, il a également été poursuivi en justice par un couple du New Jersey qui s’est plaint des dégâts que lui et son équipe ont causé dans une résidence de 3,3 millions de dollars qu’ils avaient louée. Le couple réclame aujourd’hui 260 000 dollars de réparation. Selon les propriétaires de la villa, A Boogie et ses amis auraient tellement bouché les toilettes que celles-ci auraient débordé et que de l’urine aurait traversé les plafonds du manoir.
Paige Bueckers, quant à elle, a toujours gardé une image irréprochable du haut de ses 22 ans. Originaire du Minnesota, elle joue pour l’équipe féminine de UConn depuis 2020.