Un joueur de football américain de Denver pris en flagrant délit de triche au craps

Posté le 21 mars par Julien dans Actualité

Un joueur professionnel de NFL (National Football League) a été pris en flagrant délit de triche lors d'une partie de craps à Las Vegas. Il est vrai que le maigre salaire de ce genre de joueur nécessite d'essayer de gagner plus d'argent, et de façon peu scrupuleuse. C'est pas joli joli...

Quinton Carter surpris en tentant de tricher

Le joueur des Broncos de Denver, Quinton Carter fait face à 3 chefs d'accusation après avoir tenté d'ajouter de l'argent à une partie de craps après que les dés se soient arrêtés. Discrétion assurée. L'homme jouait à l'hôtel Palace Station de Las Vegas et selon les lois en vigueur an Nevada, il risque entre 1 et 6 ans de prison et une amende de 10,000$.

Ce qui aggrave son cas est qu'il a été reconnu coupable de possession de marijuana en 2011 et qu'il n'a donc pas respecté sa bonne conduite. Il avait d'ailleurs plaidé coupable à l'époque.

Un joueur des Broncos depuis 2011

Le joueur américain a signé un contrat de 4 ans en 2011, pour 2,495$ millions, sans compter les « extras ». Cela ne l'a pas empêché d'essayer de tricher au casino. Il serait intéressant de savoir s'il s'agit de la première fois où il tente le coup, ou la première fois qu'il se fait attraper... En tout les cas l'homme qui est considéré comme un natif de Las Vegas aurait pu savoir que cette pratique n'était pas très fine et que les systèmes de surveillance, si ce n'est les croupiers, allait surprendre cette tentative grossière.