Un homme tire sur un autre pendant une partie de craps

Posté le 20 novembre par Julien dans Actualité

Un jeune homme de 22 ans habitant à Athènes est accusé d'avoir tiré à l'arme à feu sur un homme pendant une partie de craps dans la ville de Bethel, en Grèce. L'homme n'en est pas à sa première arrestation.

Tentative de vol qui tourne mal

Pendant une partie de craps entre Christopher Michael Taylor, 22 ans, et un homme non-identifié (appelons monsieur X), l'action est parti en vrille pour une raison inconnue. Alors que les choses s'enveniment, Taylor sort une arme et exige l'argent de monsieur X.

Ce dernier refuse. Taylor tire alors une balle dans la cuisse de X. Une autre balle perdue aurait touché une femme à la jambe alors qu'elle rentrait chez elle, non loin de là. Quand on parle de malchance....

Taylor s'est fait arrêté quelques rues plus loin, repéré par un agent de police, alors qu'il tentait de prendre la fuite en voiture.

Un récidiviste qui n'a pas compris, pléonasme...

Taylor, pendant ce coup de sang, était en liberté conditionnelle. Liberté conditionnelle qu'il n'a donc pas respecté. Il avait été arrêté pour tentative de cambriolage dans la ville d'Athènes et possession de stupéfiants quelques mois auparavant.

Alors qu'il devait séjourner en prison pour ces faits passés, les autorités l'ont fait comparaître pour l'affaire de la partie de craps. Double homicide, dont l'un volontaire, n'ayant pas entraîné la mort, possession d'armes à feu et tentative de « volade ». Taylor devrait avoir droit à un traitement de choc par les autorités, étant donné ses antécédents, et la cadence avec laquelle il enchaîne ses « faits d'armes ».