Partie de dés de millionnaires entre Puff Daddy et Rick Ross

Posté le 19 septembre par Julien dans Actualité

Les deux rappeurs millionnaires Diddy et Rick Ross se sont livrés à une partie de dés haute limite dans un studio d'enregistrement, le 16 Septembre. Cette partie de dés, dont les résultats ont été postés sur Instagram a vu Diddy perdre 1$ million au profit de son collègue.

Perdre 1$ million c'est rien

La vidéo courte postée sur Instagram le montre en train de lancer les dés pour un quitte ou double plutôt cher (c'est sans compter sur la fortune de plus de 500$ millions du rappeur). Il ne joue pas au craps mais à un jeu de dés plus simple qui semble s'apparenter (ou être) une version du 421.

Le papier que l'on voit dans la vidéo montre que Diddy doit 1$ million à Ross, puisque le quitte ou double échoue. Le rappeur a ensuite posté sur Instagram cette info en précisant fier de lui, que « ce n'était rien ». Une grande classe qui a du faire rêver les gamins en manque de bling-bling...

Il semblerait aussi que cette somme soit un contrat passé entre les deux rappeurs. Par ce jeu, Diddy s'engage donc à honorer un contrat avec Ross, pour une collaboration qui devrait donc avoir lieu prochainement.

C'est cette somme importante mais surtout l'arrogance de Diddy qui a entraîné beaucoup de réactions sur la toile. Dans un milieu pourri par l'argent, ces millionnaires se vantent de perdre 1$ million et de s'en foutre complètement. Le fait de l'exposer aux yeux de tous, sachant que 99% des gens qui le suivent ne gagneront jamais une somme pareille de toute leur vie, est ce qui a suscité le plus de polémiques.